Vous accompagnez face aux dysfonctionnements que vous rencontrez au quotidien

Publié le par A fond de train

Cette rubrique vous permet de nous faire remonter des dysfonctionnements répétitifs dans votre trajet de tous les jours : train annulé, correspondance régulièrement supprimé, retard chronique sur un horaire précis, équipement en panne... incohérence dans les horaires, manque d'informations.


Pour ajouter un témoignage, cliquez sur "ajouter un commentaire".

Ce Blog est un lieu de discussion et de débat ouvert à tous.

En déposant des réactions sur les différents articles ou commentaires des autres internautes, chacun apporte sa pierre au dialogue citoyen.





Vous pouvez proposer vos articles via Email :
afonddetrain@free.fr (au format doc ou texte). Une fois validé, l'article sera mis en ligne dans la catégorie appropriée et le débat que vous souhaitez initier pourra commencer. Chaque auteur étant responsable des propos qu'il tient sur le site.




Publié dans Signaler un problème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Usagers de la ligne TER 13, DOURGES-LILLE, RAS LE BOL.<br /> <br /> <br /> Depuis lundi de la semaine dernière, chaque jour, retard entre 15 et 45 minutes !!<br /> <br /> <br /> Vendredi 04/02/11, train 17H23 ANNULE, sans explication kom dab<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce matin, lundi 07/02/11, train à 7h43, SUPPRIME !!! Explication du chef de quai : " train n'était pas préparé QUANT AU SUIVANT, IL DEVAIT THEORIQUEmMENT PASSE" - Le train suivant est arrivé avec<br /> 20 mn de retard !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis le mois de novembre 2010, j'ai perdu une cinquantaine d'heures de travail à récupérer, bien sur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RAS LE BOl, comment rentrer en relation avec votre association ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre