Jeudi 15 novembre : des trains et des substitutions routières sont prévues.

Publié le par A fond de train

Suite à un mouvement social à partir de mardi 13 novembre 2007 20h, la circulation des TER sera très perturbée. 
Nous mobiliserons tous les moyens à notre disposition pour vous proposer le meilleur niveau de service possible.

Mercredi 14 novembre :  des substitutions routières sont prévues. 
Vous pouvez consulter et télécharger les parcours des bus 
en cliquant ici (pdf, 153 ko ).

Suite à un mouvement social à partir de mardi 13 novembre 2007 20h, la circulation des TER sera très perturbée. 
Nous mobiliserons tous les moyens à notre disposition pour vous proposer le meilleur niveau de service possible.

Jeudi 15 novembre :  des trains et des substitutions routières sont prévues. 
Vous pouvez consulter et télécharger les horaires prévus :

 

logo-sncf.gif

Publié dans Informations voyageurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> suite à l'article de la voix du nord sur la liaison paris maubeuge, je cherche sans les trouver vos coordonnées, en espérant que ce site fonctionne encore<br /> <br /> <br /> je travaille sur paris, ma famille est sur berlaimont (aulnoye aymerie), et je prends ces train régulièrement<br /> <br /> <br /> je peux faire circuler l'info ou une pétition éventuellement<br /> <br /> <br /> thierry delabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Mr DUPAGNY;N'ayant pas votre adresse postale en ma possession, je me permets de vous inviter ainsi que vos militants au colloque que j'organise le 9octobre prochain à la salle des fêtes du Faubourg de Mons à Maubeuge à partirde 19h00.Celui-ci a pour thème le désenclavement et le développement de la Sambreet de l'avesnois.Je vous invite bien évidemment à intervenir lors de celui-ci.Vous pouvez me joindre au 0613790995 pour tout renseignementà ce sujet.Je vous prie de bien vouloir accepter, monsieur, l'expression demes sentiments les plus cordiaux.Jean-Pierre ROMBEAUT
Répondre